les bloods angels Index du Forum
les bloods angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Marimba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marimba
Primarque

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Marimba Répondre en citant

Hello,

Alors, je ne compte pas m'étendre sur ma vie IRL, mais pour info de bosse depuis peu, et j'ai 21 ans (bientôt 22).

En ce qui concerne Ogame, je joue sur cet univers depuis peu (qq mois), mais je connaissais déjà le jeu et j'ai de l'expérience en la matière. Je sais gérer une alliance et un forum (sans vouloir être prétentieux)..
Voilà,je sais que je suis resté flou mais je suis ouvert à toutes vos questions ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Marimba Répondre en citant

bah re bienvenue XD

tu as des compétences en graph?

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Marimba Répondre en citant

Ton numéro de sécurité sociale, le code de ta carte bleue??
non plus sérieusement, tu as un compte sur un autre univers?

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Marimba Répondre en citant

Alors mon num de sécu..attend que je réfléchisse. 1891178... après de sais plus Wink

Pour les compétences en graph je suis complètement largué, je ne connais rien à ce monde..!

Je fus sur l'univers 14 et le 42(je crois, c'était ptetre le 43,44..etc), mais maintenant je à plein temps sur électra. (pas le temps de faire plus de toute façons Razz )

D'ailleurs, j'ai qq relation dans cet univers, comme le 417ème (qui fut bien mieux placé mais qui vient de se faire allumer par 4 gars du top 20 qui l'ont attaqué ensemble), ou encore le 620ème Smile

Voilou !
D'autres questions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Marimba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange