les bloods angels Index du Forum
les bloods angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Gedrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

bonsoir...

bon... moi je suis le créateur de l'ally, j'ai 18ans et je m'appelle Victor. J'habite en bretagne (et ouais, la classe) a Quimper.
Je suis en Term STI, je fais de la voile (du catamaran) et puis pareil, j'aime bien les soirées entres potes...

niveau Ogame, bah j'ai commencé il y a longtemps... j'ai arrêté puis repris puis arrêté puis repris^^ bref j'ai jamais eu d'ally dans cette univers, et j'en cherchais une mais j'en ai pas trouvé... donc j'ai créé.

Dernière édition par Gedrik le Mer 21 Sep - 22:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

C'est la première fois que tu crées une alliance??

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

nan mais avant ça a toujours raté^^

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

Ah ok, j'espère que ça va marcher cette fois-ci!!

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

En effet..!

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

espérons ensemble^^ si vous pouviez m'aider a recrute svp^^'

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

J'ai envoyer un mail à un joueur mais il a pas répondu ...

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

La même.. Jvais réessayer à plus grande échelle d'ici peu !

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

j'ai fait a plus de 100 personnes^, j'a fait sur tout le top 2000 à 1900 et pleins d'autres (que ceux qui n'avaient pas d'ally et ceux qui étaient actifs)

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: présentation de Gedrik Répondre en citant

C'est une exellente chose ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: présentation de Gedrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange