les bloods angels Index du Forum
les bloods angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Je me présente, Krakatoa (Aaron irl), 18 ans, vie à la cambrousse mais je fais des études à Bordeaux (géographie). Je suis sur Ogame depuis quelques mois, j'étais avant dans une alliance qui tournait bien mais elle s'est désintégrée malheuresement.. J'adore la musique et le cinéma, et j'adore faire de grosses soirées avec mes potes (comme beaucoup de monde ^^).
Quelle vie intéressante me direz-vous Mr. Green
Sur ce, bon jeu à tout le monde Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marimba
Primarque

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue Krakatoa !
Ravi d'avoir dans l'alliance un confrère bordelais !  Smile
J'espère que tout se passera bien et que nous allons pouvoir faire des belles choses ensemble.
J'ai néanmoins une petite question: Jusqu'à où te sens-tu impliqué dans l'alliance ?

Sur ce, bon jeu à toi ! 

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Je suis prêt à aider les autres membres de l'alliance si besoin, être présent si notre alliance est attaquée par une autre alliance, être assez actif sur le forum. Tout les trucs de base que l'on doit faire dans une alliance quoi ^^ Par contre, je ne peux pas avoir de rôle trop important (du genre recruteur, second de l'alliance, ambassadeur) dans l'alliance, car la semaine je suis pas super présent à cause des cours (et parce que j'ai pas internet dans mon appart'  Sad  )

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Ah oui c'est pas très pratique que tu n'ai pas internet chez toi en effet..
Mais bon tant que tu es présent sur le forum et que tu restes actif au sein de l'alliance, ca devrait le faire.. Smile

Bonne continuation parmi nous ! Very Happy

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

bienvenue et mercj d'avoir rejoint l'ally.

par contre est-ce que vous pourriez m'aider a recruter les gens pas plus loin que le top 2000 environ.

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Question, est-ce qu'ils doivent poser une candidature sur le forum?

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Oui ça serait préférable (et même impératif à mon avis).

( ps modération: pour ce genre de sujet, préférons plutôt l'assemblée générale en partie privée, prévue à cet effet Wink  )
(edit par gedrik : qui a édite)

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

bah pour le moment non, on est pas assez, mais a partir de 7-8 oui

Guycotten
Blood Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Haha,Krakatoa amateur de DTC !   Laughing

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

Oh que oui, le meilleur site au monde!! ^^

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: P'tite présentation Répondre en citant

J'ai l'appli su mon portable ! Razz

(Mais pour parler de ca, allons plutot au bar ! Wink  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: P'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange