les bloods angels Index du Forum
les bloods angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Guycot'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guycotten
Blood Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Guycot' Répondre en citant

Salut,
Je me présente Pierre-Alexandre , je suis dans la même classe que Victor en Term STI, j'ai 17ans j'habite également en Bretagne ( la ou il ne pleut que sur les con )
Wink .Je fait du basket et les sortie en boite ! 
Niveaux Ogame je commence juste mais je suis partit pour bien avancer ! 

(Hé oui, pour l'annecdocte mon pseudo est Guycotten comme la grande marque de cirer jaune et rouge  pour la mer )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Guycot' Répondre en citant

bienvenue xD

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Guycot' Répondre en citant

Pas mal le pseudo ^^ Bienvenue dans l'alliance!

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Guycot' Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Guycot'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange