les bloods angels Index du Forum
les bloods angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de SnaKe47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake47
Blood Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

Bonjour à tous,
déjà merci de m'avoir accepté parmi vous

Donc moi j'ai 22ans, je suis Normand et taff dans le milieu informatique et téléphonique

Pareil que les autres, je sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions, ça sera plus facile pour orienté les infos 

En espérant que cette expérience parmi vous se passe bien !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marimba
Primarque

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

Hello !

Alors quelques petites questions:
-combien de temps passes-tu sur le jeu par jour ?
-vu ton nombre peu élevé de points, tu penses que tu evolueras assez vite?
-as tu déjà de l'expérience sur un autre univers ?

Bienvenu parmi nous !

snake47
Blood Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

Pour le temps, ... bah le temps qu'il faut ... regulierement... j'y accède aussi avec mon téléphone !!! Donc le matin, soir et dans la journée si j'ai le temps ou si il faut ....
Pour les points, je vient de commencé mais je compte bien évolué rapidement
Et pour finir, j'ai déjà eu une expérience dans une autre univers il y a quelque temps ....

Gedrik
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

tkt on l'aide au pire ;p bienvenue!!

Krakatoa
Primarque

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance!!

snake47
Blood Angel

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

merci merci... j'essai d'avancer le mieu possible Wink

Marimba
Primarque

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

Si tu as besoin de ressources, fait le savoir dans les parties du furum prévues à cet effet, on pourra ptetre te donner un coup de pouce Smile

snake47
Blood Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47 Répondre en citant

ca avance bien je trouve... après c'est sur que quelque resources peuvent être utiles ... Wink
j'espere qu'on va pouvoir faire des choses interessante dans cette alliance :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de SnaKe47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bloods angels Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange